Pratiques accompagnées

Pour compléter les commentaires de Nicole, il manque des exercices pour pallier au manque d’imagination des stagiaires ou ne serait-ce que pour les accompagner dans divers domaines.

Quant à la fiche.. si je peux la joindre…. la voici !

pratique accompagnee 2010-2011

Elle nous va bien et évite la multiplication des informations que nous recherchons partout dans les classeurs alors que nous n’avons vraiment pas le temps avec les 8 stagiaires très demandeurs.

Nous ne voyons absolument pas les 2heures s’écouler…

2 Commentaires

Classé dans Non classé

2 réponses à “Pratiques accompagnées

  1. Bonjour à vous deux,

    Vous avez parfaitement raison. Deux bénévoles pour 8 participants, c’est sportif et j’en suis conscient. Si cette fiche, telle que vous venez de la formuler répond à vos besoins et vous facilite la tâche, c’est OK pour moi. Il faudra que nous en parlions avec les gars du mardi soir.

    J’ai quand même quelques remarques et questions :
    1) J’ai de mon côté besoin de comprendre qui a payé et combien, pour que ma caisse soit juste
    2) Telle qu’elle est faite, cette feuille de suivi est amenée à remplacer la carte.

    A suivre donc et bravo pour le boulot que vous abattez ! Vous aurez du renfort à partir du 19 octobre (un charmant jeune homme).

  2. Pour ce qui est des exercices, il faut que nous nous voyions prochainement pour que je vous indique ce qu’il y a en stock au format papier et électronique. Sinon, il y en a aussi plein le Net !

Laisser un commentaire

