La source enfin tarie

Feuilleton de l’inondation, épisode #2

Plic ploc. C’est fini. Il était temps ! La fuite a été réparée par le plombier que notre gardien nous a envoyé. Ouf ! L’eau provenait d’une gaine du 2e étage. Bizarrement aucun locataire ne s’est plaint d’infiltrations ces derniers jours. Il n’y a que lors de la visite du plombier qu’un locataire du 1er étage a décelé de l’humidité dans son mur.

Nous allons donc pouvoir commencer à sécher les sols en attendant l’expert de l’assurance, puis l’électricien.

Espérons que le système électrique et le réseau informatique n’auront pas trop souffert. Nous serons fixés mercredi ou, plus probablement, jeudi 5 janvier.

Merci à toutes et à tous de vos messages qui nous font chaud au cœur et qui nous permettent d’encaisser le choc.

A suivre.

2 Commentaires

Classé dans La vie de l'EPN

2 réponses à “La source enfin tarie

  1. Marie-Françoise BRETON

    Je vous souhaite en tout cas, Yann, beaucoup de courage pour remettre sur pied cet Espace Numérique, dans lequel vous avez mis tant « d’amour » et d’investissement personnel.
    Je suis de près le blog du Relais, afin de voir l’évolution des choses et vous apporter de l’aide – dans la mesure de mes moyens – lorsque les besoins seront mieux identifiés.
    Bien amicalement.
    Marie-Françoise

    • Marie-Françoise, vous êtes bénie. Votre gentillesse et votre disponibilité sans failles depuis que je vous connais me donne de l’allant. Merci encore de votre message de ce matin et de votre proposition.
      J’ai avancé cet après-midi, depuis que nous avons retrouvé la Fée Électricité. Je suis en phase de tests et les choses sont plutôt moins sombres qu’il n’y paraissait, après la masse d’eau et de gravats générés.
      Je ne manque pas de vous tenir informée dès que la situation est claire pour moi. D’ici demain jeudi l’inventaire devrait être terminé. A bientôt donc.
      Cordiales salutations.

Laisser un commentaire

