Carte postale de Guadeloupe

Voici une nouvelle qui nous fait du bien dans les frimas ambiants et la météo morose. L’emblématique plage de sable fin avec ses incontournables cocotiers et paillotes. C’est une de nos stagiaire, Josette, qui nous l’envoie.

Coucou Yann,
Tout arrive, j’ai réussi à t’envoyer une photo prise avec mon appareil photo, par le biais de ma tablette…….j’ai encore un doute sur la façon de recommencer ma performance, mais celle-ci est le fruit de tes efforts et de tes encouragements !!!!! Donc bravo et merci.
Ici ce sont des vacances de retraités en Guadeloupe et ça complète l’été parisien.
Bisous ensoleillés et enrhumés………..
Josette

1 commentaire

Classé dans La vie de l'EPN, Le coin des usagers

Une réponse à “Carte postale de Guadeloupe

  1. Josette

    De retour de Guadeloupe, voici un bon souvenir de l’île Papillon : la sauce chien.
    En voici les ingrédients :
    Cives
    Thym + persil (même quantité)
    Huile de tournesol (pas d’olive !)
    Sel caraïbes
    1 petit piment doux
    Un peu de vinaigre de vin
    Cette sauce convient pour des poissons froids ou des accras

    Savourez !!

Laisser un commentaire

