Phishing : on est pas que des poissons !

On s’en fait des amis sur Internet ! Surtout plein de copines. Et jolies en plus. C’est formidable !

Regardez ma dernière conquête. Elle s’appelle Céline. Céline Gohier. Vous la connaissez ? C’est possible… mais bon, comme j’ai l’esprit partageur, je vous la présente quand même. Ça tombe bien, elle aussi n’est pas timide, elle vient juste de m’envoyer des photos d’elle qu’elle souhaite présenter à tous les amateurs comme moi.

Elle a le sens de la mise en scène Céline, hein ? Vous avez vu ? Elle pense à tout Céline : elle se présente à moi sous tous ses atours. Je l’aime déjà très fort Céline. Mais ne le dites pas à ma femme.

Toujours parce je vous aime bien, je ne résiste pas à vous faire lire son dernier mot doux qui me fait craquer :

Bonsoir.
Je suis une femme célibataire cherche homme pour rencontre sérieuse comme une majorité d’entre nous ici, souhaite rencontrer une personne sérieuse, dans un premier temps lier une amitié et voir au fil du temps, si cela vous tente faire moi un petit coucou.

Bon, je vous laisse sur ces mots tout en espérant vous relire. Merci, d’avance! Bisous Cordialement Dans l’Attente de vous lire.

Céline

En plus, elle est célibataire Céline. Le rêve. Peut-être une enfant de Hugues ?

Dis-moi Céline, les années ont passé
Pourquoi n’as-tu jamais pensé à te marier
De toutes mes sœurs qui vivaient ici
Tu es la seule sans mari

Pour lui écrire, Céline a un e-mail : celine0seule@gmail.com

Mais je vous conseille de ne pas le faire, car vous risquez de le regretter ! Elle va vous briser le cœur Céline et votre porte-monnaie ! Une vraie féline Céline. Gare aux coups de griffes qui piquent comme des hameçons.

Si vous avez compris l’objet de ce billet, laissez-nous un commentaire. Les gagnant(e)s bénéficierons d’un atelier gratuit lors de la fête de l’Internet.

Les autres pourront suivre l’atelier « Sécuriser son PC ».

Poster un commentaire

Classé dans Actu des TIC

Laisser un commentaire

