Retour dans la blogosphère

retour

Un silence très fécond

Celles et ceux qui lisent et suivent ce blog (ils sont presque 900, merci à eux !) ont pu remarquer que l’activité y était quasiment nulle depuis plus de sept mois.

Rassurez-vous, je ne me suis pas endormi ni déconnecté, oh que non ! J’ai simplement déplacé, pendant ces longs mois, mon activité de blogueur vers un autre site sur lequel j’ai pas mal ferraillé.

Ledit site est celui de la formation du diplôme universitaire (DU) « Facilitateur Fablab » proposé par le Faclab, basé à Gennevilliers et placé sous l’autorité de l’université de Cergy-Pontoise.

Grâce à cette formation, je vais pouvoir apporter mon expérience et mes nouvelles compétences à notre projet de Fab-U-lab dont j’ai déjà eu l’occasion de parler ici-même.

Partager mon expérience

Afin de faire grandir notre fablab et sa communauté, je souhaite prochainement partager l’aventure (il n’y pas d’autre mot) que j’ai vécue avec mes quatre autres coturnes de promotion. Vous allez donc suivre ce feuilleton dans sa chronologie et découvrir différents aspects de la fabrication numérique qui évoluera à l’@nnexe dans les mois à venir, notamment avec nos ateliers électronique et robotique et notre projet « Le Labo dont Tu es le Héros » primé en juillet dernier par la Fondation Orange, partenaire de ce beau projet.

Ne manquez pas cette nouvelle aventure dont vous pouvez, vous aussi devenir le héros ou l’héroïne.

A bons entendeurs…

 

Poster un commentaire

Classé dans La vie de l'EPN

Laisser un commentaire

